Présence mondiale CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS

Identification de serrures

Identifier
Identifier l'ensemble barillet, cylindre et clés pour éviter tout rique d'erreur
Marquage
Marquage de l'ensemble en 1 seul cycle
Identifier l'ensemble barillet, cylindre et clés pour éviter tout rique d'erreur

Besoins client

Identification des 3 sous-ensembles composant une serrure

  • Empêcher tout risque d'erreur dans l'identification des 3 sous-ensembles composant une serrure : le barillet et son cylindre, associés à 3 jeux de clés
  • Les informations, provenant du système de gestion, doivent être marquées d'une manière indélébile et directement sur les sous-ensembles.

Solution proposée

Marquage : machine de micro-percussion sur colonne + posage de mise en position et de maintien des 5 éléments, marqués dans le même cycle de marquage
Logiciel : logiciel standard intégré
Lecture : réception de données par lecteur de codes à barres directement connecté au port USB de la machine de marquage

Avantages client

La solution Technifor consiste à marquer par micro-percussion les 5 éléments dans le même cycle de marquage afin d'éviter toute possibilité de dépareiller une serrure de son jeu de 3 clés.
Technifor a conçu un posage permettant de mettre en position les 5 éléments d'un même lot. La saisie des informations à marquer se fait par lecture d'un code à barres venant alimenter automatiquement les champs de la fiche de marquage. L'intervention de l'opérateur se limite ainsi à la mise en position des éléments sur le posage puis à la saisie du nombre de lots à marquer. L'incrémentation par lot est traitée automatiquement par le logiciel.
La composition des fiches de marquage a été préenregistrée dans un menu protégé par un mot de passe et fourni au superviseur qui est la seule personne habilitée à modifier les paramètres de la fiche.

Je souhaite recevoir des informations sur

Identification de serrures

* champs obligatoires