Présence mondiale CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
FIP : Gravotech était présent au salon de la Plasturgie à Lyon

FIP : Gravotech était présent au salon de la Plasturgie à Lyon

13/06/2017

Le salon de la plasturgie en France, le FIP s'est tenu du 13 au 16 juin à Lyon EUREXPO.

S'inscrivant dans le rythme triennal des salons Plasturgie en Europe, ce salon est le temps-fort de la profession. Il a fait la promotion de la Plasturgie et de ses avancées technologiques avec des animations, et conférences, et a présenté tous les acteurs de cette filière avec plus de 800 exposants !

Synergie nouvelle, le salon 3D-Print, seul salon professionnel dédié à l'impression 3D, a été organisé au même lieu et aux mêmes dates avec 150 exposants.

A cette occasion, le groupe Gravotech a présenté ses solutions de marquage laser et de gravure mécanique avec ses marques Technifor et Gravograph.

 

Notre gamme de machines étendue, allant de la petite machine de gravage mécanique, à la découpeuse laser, en passant par la station de travail laser pour du marquage direct sur pièce, nous permet d'apporter des solutions spécifiques, adaptées et innovantes à la filière plastique.

 

Nous vous avons présenté nos dernières technologies laser spécialement dédiées aux matières plastiques avec des longueurs d'ondes permettant un marquage à froid sans apport de chaleur élevée sur vos pièces, et évitant tout effet de brûlure et de déformation. Son faisceau ultra-fin génère des marquages d'une résolution exceptionnelle.

 

Egalement ont été présentées, nos machines de micro-percussion établi et portative , ainsi que les machines industrielles de gravure mécanique, et laser table X/Y Gravograph.

 

Merci d'avoir été aussi nombreux à nous rendre visite pour découvrir l'étendue de notre gamme !